Fisica o Quimica
Administrateurs : Ruth.A Gomez
 
 Fisica o Quimica  Administration  Présentation & Contexte du Forum 

 Présentation & Contexte du Forum.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ruth.A Gomez
I am as me would have wanted to be.
Administrateur
Ruth.A Gomez
6 messages postés
   Posté le 15-01-2011 à 16:49:49   Voir le profil de Ruth.A Gomez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ruth.A Gomez   

P R E S E N T A T I O N & CONTEXTE (Prologue)

Tu connais surement Physique ou chimie ? Si OUI et bien ses super, si tu connais pas ou alors pas beaucoup, CLIQUE LA -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Physique_ou_Chimie & La -> http://physiqueouchimi.skyrock.com/ ! J'espère pour toi que tu a pris le temps de lire un peut chaque textes, Sa sera beaucoup plus FORMIDABLE si tu connais vraiment physique ou chimie ! Voila alors maintenant que tu connais mieux tu peut lire la suite !


Vous êtes plutôt physique des corps ou chimie des sentiments ?


«Alors, profitez bien du calme de ses couloirs vident parce que dans quelques jours fini la tranquillité. Nos chers ados auront envahi les lieux de leurs cris de bêtes, et de leurs hormones révolutionnaires! Ils vont vous tester d'amblé, chercherons la provocation, il faudra être à la hauteur. Ce qui m'amène à vous poser la question fatidique que vous n'avez pas manqué de vous poser, pourquoi voulez-vous être professeur? Et mieux vaut avoir une réponse convaincante parce qu'elle vous aidera à tenir le coup quand au milieu du cours vous n'aurez qu'une envie c'est de filer.» En tant que directeur des études, Alphonse, comme chaque année accueille les nouveaux professeurs avec son célèbre discours. Un discours qu’il prononce quelques jours avant la rentrée dans un lycée vide et sans aucun bruit. Un contexte tout à fait en décalage avec ce qui passera le premier jour de cour. Il ne sourit pas et reste sérieux parce que pour lui, il faut être exigent et ne pas faiblir. « Les élèves sont sans pitié, s'ils sentent votre peur vous êtes foutu! Ne jamais la montrer devant eux, ne doutez jamais de vous! Jamais! » Il les connait tellement bien, ces adolescents qui chaque jour arpente les couloirs pour étudier. Il connaît leurs mensonges, leurs passe-temps, leurs techniques… « Votre travail ne consiste pas à sauver le monde, vous êtes ici pour enseigner une matière, comprenez sa, vous aurez fait la moitié du chemin!» Rien qu’un bon vieux discours pour mettre face à la réalité, ses professeurs qui vont donner dans quelques jours leurs premiers cours devant une classe plus ou moins réceptive.


Vous voici dans le lycée Zurbaran qui se trouve dans la grande et belle ville de Madrid. De l’extérieur, c’est un lycée comme tant d’autres. Et pourtant, tous les jours se croisent des centaines d’élèves. Des élèves qui sont sortit ensemble, d’autres qui ne se parlent pas, d’autres qui s'aiment en secret. On pourrait croire que ça n’arrive qu’à ces adolescents qui n’ont même pas connu le tourbillon de la vie. Mais non, les enseignants de Zurbaran n’ont pas une petite vie tranquille sans complication, loin de là. AMOURS, AMITIES, TRAHISONS, DECEPTIONS… quatre mots qui représente à merveille ce que vous vivrez en mettant vos pied dans ce lycée.


PERSONNAGES ACCEPTER :


( photo : fond d'écran du forum, le fond d'écran changera régulièrement ! )

PROFESSEURS :

Ceux en rouge sont PRIS !


Olivia Diaz
Rock Madrona
Irène Calvo
Blanche Román
Alphonse Madrona
Clara Yáñez
Berto Freire
Martin Aguilar
Vincent Vaquero
Veronica ?
Marina Conde
Jorge ?


ÉLÈVES :


Grégory « Greg » Martínez
Joy Freire
Paola Blasco
Jules de la Torre
Frédéric « Fred » Redondo
César Cabano
Ruth Gomèz
Isaac Blasco
Lola Ariste
Diego Dominguez
Alma ?
Violette ?
David Ferrán
Roman ?
Térésa ?
Alvaro ?
Daniela Vaquero


Sa fait dejà 29 perso, ces pas mal.
pour le moment ! Après nous verrons par la suite !


Pour quoi pas les autres ? Car il y en a qui ne reste pendant 1 ou 2 saison alors se n'est pas la peine de les prendre, ensuite il y en a qui ne sont pas très intéressant, par contre j'ai juste fait une exception par rapport a Isaac, car dans la série il meurt mes je les quand même mis ! ^^ Pareil pour voilette et Lola qui parte, mes je les ai mis quand même, juste qu'il ne devrons pas partir n'y être tuer...! IDEM POUR LES AUTRES ! Sauf pour ceux qui veulent partir du forum dans ce cas là, on dira que le personnage qui incarné et parti ou et mort..


Physique ou chimie, Série espagnole diffusée sur Nrj12 tout les jours sauf le week-end, de 17h40 ( voir 50) à 18h45 (voir 50). 'Non diffusée pour le moment! mes la saison 7 arrive bientôt !! :D)


Ruth.A Gomez.


Edité le 16-01-2011 à 11:08:03 par Ruth.A Gomez




--------------------

AME LA MAGIA SEXUAL
Toda la noche, muéstreselo,
solamente y la muchedumbre.
Haciendo trucos usted nunca visto.
Y apuesto esto puedo hacerle creer.
Enamorado y sexual y mágico.
Tan déjeme conducir mi cuerpo
alrededor de usted. Apuesto usted
sabe lo que significo.
La causa usted sabe que puedo
hacerle creer. Enamorado y sexual y mágico.
Haut de pagePages : 1  
 
 Fisica o Quimica  Administration  Présentation & Contexte du Forum  Présentation & Contexte du Forum.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum